Au club

Qui ?

Tous skieurs,  snowboardeurs, etc. Débutants, confirmés ou experts, de 4 à 99 ans.
(Les mineurs de 4 à 18 ans doivent être inscrits par un parent).

Quand ?

Au plus tard le 10 janvier de l’année en cours!

Comment ?

En cliquant sur l’onglet « devenez membre ».

Aux sorties des samedis

Les sorties sont ouvertes aux membres inscrits. Les invités ne sont pas prioritaires et doivent être inscrits par un membre.
Les enfants doivent toujours être accompagnés d’un adulte. Le club ne propose pas de structure d’encadrement d’enfants.

La carte USCA reçue par chaque membre est individuelle et non transmissible. Elle est nécessaire lors de chaque sorties. Les membres doivent pouvoir la présenter en cas de contrôle sur les pistes.
Lors d’un contrôle un membre qui n’aurait pas sa carte sur lui et qui bénéficierait d’un abonnement au tarif groupe réduit pourrait causer l’exclusion du club de l’USCA.

Quand ?

Au plus tard à 21H30 le mercredi précédant la sortie, sur le site Internet, dans l’espace membres, onglet  « mon compte » puis « activités ».
Les inscriptions effectuées après ce délai ne sont plus acceptées.

Aux événements spéciaux

Week-end, sortie Pleine-Lune et soirée de fin de saison

Quand ?

Selon une date limite indiquée sur les circulaires reçues par email.

Comment ?

Par Internet, dans l’espace membres, rubrique « mon compte » puis « activités ».

Annulation d’inscription à une sortie

Toute annulation signifiée après la clôture du délai d’inscription à une sortie, sera facturée au tarif normal. Excepté en cas de présentation d’un certificat médical.